Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movie star planet 023
30 janvier 2016

Affaire POUPINIE terminée !!

POUPINIE ne m'as pas répondu, mais je sais à présent la vértité.

DONC POUPINIE est gentille.

Allez voir mon livre d'or !!

802 amis YES !!

Deleted du jour :

<ILY> s'est deleted, une amie qui a toujours été la pour répondre au messages, me porter conseil...

Elle a mis un message sur mon livre d'or, donc allez voir !! C'est la fille toute en noir, la peau grise, les cheuveux gris, les yeux gris et noirs, les veêtements noirs... C'est elle :'(

Nouvelle enquête !!

Nous allons maintenant nous interresser à ccslt121. C'est bizzard, car il n'y as pas arqué deleted user...bannie ?? Pourquoi ?? C'est LA question !! Alors, le défi : ivanka3000 doit m'accepter en amie, et comme c'est sa besta, je pourrais avoir des infos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Movie star planet 023
  • Ah, vous avez enfin entré pour la première fois votre mot de passe sur Movie Star Planet ! Et là, vous voyez que Mathilde023 a fait un blog sur MSP. Ca vous dit de regarder ? Juste un petit coup d'oeuil, juste pour voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité