Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movie star planet 023
21 décembre 2015

Commençons par le commencement !

Salut ! Me revoilà sur mes blogs, enfin ! Déjà, pour commencer, je vous dit tout de suite mon pseudo : Mama du 023

 

Et je suis VIP ! Mais si vous vpulez être mon ami(e) il faut que vous respectezses conditions :

 

  • Je ne fais pas beaucoups de cadeaux ni de souhaits, car j'en ai déja trop fait.
  • Pas de salutes.
  • J'accepte seulement les demandes en amis (et pas les autres demandes) 
  • Et vous énervez pas si je vous dit que je n'ai pas ceci ni cela, et que après vous me voyez avec les trucs que je vous ai dit que je n'ai pas (car je fais souvent du shop)

Si vous acceptez les conditions, vous pouvez être amis avec moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Movie star planet 023
  • Ah, vous avez enfin entré pour la première fois votre mot de passe sur Movie Star Planet ! Et là, vous voyez que Mathilde023 a fait un blog sur MSP. Ca vous dit de regarder ? Juste un petit coup d'oeuil, juste pour voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité